De bibliothèque à « médiathèque »

Encore une évolution du site qui implique un changement d'url de plusieurs dizaines de pages, à savoirs celles des bouquins et des commentaires de série, regroupés dans un unique type de contenu : les oeuvres.

Cela fait déjà plusieurs mois que je souhaitais faire cette migration sans avoir ni le temps ni le bon angle. J'ai enfin trouver l'un et l'autre, sans être vraiment sûr pour ce dernier. Le but était avant tout de séparer ces notes de lectures / visionnages d'un type de document "articles" qui devient peu à peu ce qu'il était censé être au déut de ce site en 2003-2004 : une collection de données sur des sujets particuliers.

Nous voilà donc avec différentes types d'oeuvres : bédés, essais, films, littérature, revues et séries. A terme, je pense que les galleries finiront imanquablement par rejoindre cette section du site mais je n'ai pas encore trouvé la bonne manière.

J'ai mis en place les redirections nécessaires depuis les urls "/books/*" et "/articles/*" devenues obsolètes vers les oeuvres, pas toutes strictement précises malheureusement (faudrait écrire presque 560 couplages d'urls...).