Framasoft aux RMLL 2005 à Dijon

Comme l'année dernière, l'association Framasoft a été invité à participer aux RMLL version 2005, qui se tiennent cette année à Dijon du 5 au 9 juillet sur le campus de l'université de Bourgogne.

Framasoft aux RMLL

Framasoft aux RMLL 2005.

Vous y retrouverez une bonne partie de notre équipe sur un stand permanent au village des associations. L'occasion de rencontrer les besogneux derrière l'usine à gaz qu'est le site Framasoft et de discuter de tout et de rien, de logiciel-libre bien sur mais pas seulement.

Notre chef vénéré Alexis Kauffmann (président) ainsi que Laurent Sakka (trésorier) participeront par ailleurs à une conférence-débat le vendredi 8 à 11 h, dans la salle c202 : « Framasoft, le Libre sous les fenêtres de Windows ».

Pour information, les RMLL sont un rendez-vous annuel consacré au logiciel libre d'une envergure mondiale: les éditions précédentes ont réunies plus de 1000 personnes de 50 nationalités différentes. Elles permettent les rencontres entre les différents acteurs du secteur mais s'adressent aussi au grand public.

RMLL 2005
Dijon, du 5 au 9 juillet.
Bâtiment de la Faculté des Sciences Mirande du campus de l'Université de Bourgogne.