Un « concurrent » à la page de ressources Mozilla ?!

Voilà une bien agréable surprise: ma présentation de Mozilla est listée sur le site de la fondation Mozilla dans une page de ressources francophones !

Cette page, l'Annuaire des sites Mozilla francophones, est maintenue par l'équipe déjà "coupable" du très riche site Mozinet qui, quoi que son nom laisse penser, ne se consacre pas uniquement au gros lézard rouge mais aussi à d'autres navigateurs web.

Elle ressemble un peu à la page de ressources Mozilla que j'ai lancé en décembre dernier. Mais là où je me suis un peu perdu en listant des liens indispensables et d'autres moins, les auteurs de l'annuaire tiennent eux clairement leur ligne éditoriale. J'avais déjà parlé de cette dérive il y a quelques mois, et je crois que je vais reprendre la page pour la simplifier et ainsi la destiner à ceux et celles qui souhaitent découvrir cette suite web.

En tout cas, cela fait rudement plaisir d'être listé dans cet annuaire, moi qui n'était pas complétement satisfait de l'article. Je vais être obligé de le relire pour corriger les fautes :-).