Nettoyage de printemps

A force de développer le site en continu, le code a fini par s'accumuler, parfois de manière un peu chaotique, sans que j'ai vraiment le temps de penser sa pertinence ou sa structure. Il est donc temps de faire un peu le ménage.

Cela se traduit pour le moment par une désactivation complète des styles et des scripts. J'ai d'abord pensé à ne débrancher que le javascript, vu que nettoyage de printemps était avant tout destiné à la mise en place d'une nouvelle version de ma librairie rnb. Mais tant que j'y suis, s'attaquer aux styles peut aussi être une bonne chose.

Je profiterais du processus pour détailler les choix de structure. Certains sont en pratique sur le site depuis plusieurs années ; c'est le cas de l'organisation des css, qui ne nécessitent qu'un simple nettoyage. Le javascript va lui subir une refonte plus profonde.

Les styles ont été réactivés mais il reste encore à peaufiner pas mal de choses. Seule une partie des fonctions javascript sont fonctionnelles, la transformation de la librairie rnb n'étant pas terminée.

A suivre...